Tracking Person


Suivi GPS pour usage personnel


Les trackers GPS constituent un moyen simple de surveiller la localisation de vos actifs importants et des personnes. Nombreux sont ceux qui choisissent d'utiliser de petits dispositifs de suivi GPS personnels pour partager leurs positions géographiques avec les membres de leurs familles, en particulier si l'utilisateur est sujet à des urgences médicales, s'il est âgé ou s'il est un enfant.

De nombreux dispositifs de suivi GPS personnels sont suffisamment petits pour être rangés dans un sac à dos ou portés sur le corps d'une personne, ce qui les rend accessibles aux utilisateurs dans diverses applications. Ces dispositifs de suivi GPS personnels sont parfaits pour les personnes pénétrant dans des zones dangereuses, car elles disposent de fonctionnalités telles que les alertes « panique ».

Les micro-trackers personnels vous permettent également de surveiller vos enfants et vos adolescents même lorsqu'ils sont hors de vue, vous offrant ainsi des mises à jour à la minute auxquelles vous pouvez facilement accéder via un ordinateur, un smartphone ou un appareil similaire.